Accès direct au contenu

  1. 0h00 Transferts : L’ASSE annonce du lourd pour le mercato
  2. 23h45 Mercato - PSG : Une énorme coup tenté par Campos pour le transfert de Skriniar ?
  3. 23h35 Tour de France : Les Français poussent un coup de gueule après la 2ème étape
  4. 23h30 Mercato - PSG : Messi, transfert... Neymar reçoit un conseil improbable pour son avenir
  5. 23h15 Mercato - OM : Ce transfert de Longoria plombé par... Mourinho ?
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Paul Pogba a déjà choisi son prochain club !

Paul Pogba, annoncé comme l'une des pistes prioritaires du PSG, est en fin de contrat en 2022 avec Manchester United. Cependant, il pourrait décider de rallier un autre club...

Après avoir signé Lionel Messi (dont le salaire vous est révélé en exclusivité par le10sport.com), le PSG commence à prospecter pour réaliser un gros coup au prochain mercato. En ligne de mire, la perspective de recruter une nouvelle star libre. Deux noms sont avancés : Cristiano Ronaldo et Paul Pogba. Le Français était déjà pisté cet été, mais les exigences de Manchester United ont rendu les tractations très complexes. 

Le Real aurait la préférence de Paul Pogba !

Et le dossier pourrait encore se complexifier la saison prochaine. Pogba sera certes libre de tout contrat à l'été 2022... mais le Real Madrid souhaiterait également l'enrôler. Et selon les informations de AS, la Casa Blanca aurait la préférence de l'international Français. Toutefois il reste un motif d'espoir pour le PSG : le Real Madrid n'est pas dans une situation financière exceptionnelle et il serait alors compliqué pour les Madrilènes de recruter Kylian Mbappé et Paul Pogba.

Articles liés