Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Enorme coup de tonnerre dans ce dossier chaud !

Alors que la presse française annonce qu’un départ au Bayern Munich est une possibilité pour Thilo Kehrer , la presse allemande n’est clairement pas de cet avis.

Sommes-nous en train d’assister à la naissance d’un feuilleton Thilo Kehrer ? Aussi surprenant que cela puisse paraitre, c’est ce qu’on semble voir depuis quelques heures. En effet, L’Equipe a annoncé dans son édition de ce jeudi que l’international allemand plairait au Bayern Munich, à tel point qu’un accord pour un contrat de trois ans aurait déjà été retrouvé entre le club bavarois et les représentants du joueur. L’écurie de Bundesliga serait même disposée à offrir 12 M€ au PSG dans l’optique de s’attacher les services de Thilo Kehrer, qui fait figure d’indésirable à Paris malgré son début de saison 2021/2022 correct.

La presse allemande dément pour Thilo Kehrer

Cependant, si la presse française se montre donc plutôt optimiste pour un départ d l’ancien joueur de Schalke 04 en Bavière, ce n’est clairement pas le cas de la presse allemande. En effet, aussi bien le journaliste de SPORT1 Florian Plettenberg  que le journaliste de BILD Tobi Altschäffl démentent une possible arrivée de Thilo Kehrer au Bayern Munich d’ici la fin de cette fenêtre estivale des transferts. Ainsi, il n’y aurait pas eu la moindre offre selon eux, que ce soit au PSG ou au joueur. Reste maintenant à savoir qui dit vrai tant le deux tendances sont radicalement opposées sur le sujet…

Articles liés