Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Excellente nouvelle pour le mercato de Leonardo !

Désireux d’opérer plusieurs ventes d’ici la fin du mercato, le PSG envisage notamment de se séparer de Thilo Kehrer. Et il semblerait que le Bayern Munich soit très intéressé par le profil du défenseur allemand…

Après avoir réalisé plusieurs coups XXL depuis le début du mercato estival avec Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma et Lionel Messi, le PSG entend désormais dégraisser un peu son effectif ! Leonardo souhaite vendre certains éléments indésirables pour récupérer des liquidités et alléger la masse salariale, et Thilo Kehrer (24 ans, sous contrat jusqu’en juin 2023) est notamment concerné puisqu’il n’a jamais vraiment réussi à convaincre depuis son arrivée au PSG pour 37M€ en 2018, et Leonardo tient peut-être enfin la solution dans ce dossier…

Le Bayern à fond sur Kehrer

L’Equipe annonce dans ses colonnes du jour qu’Oliver Kahn et Hasan Salihamidzic, respectivement président du conseil d’administration et directeur sportif du Bayern Munich, sont très intéressés par le profil de Thilo Kehrer. À noter qu’Hansi Flick avait lui aussi envisagé de le faire venir il y a un an lorsqu’il dirigeait encore le club bavarois, mais il s’était heurté au refus de ses dirigeants. Le Bayern Munich est désormais plus ouvert au recrutement du défenseur du PSG étant donné les nombreuses pertes cet été dans ce secteur (David Alaba, Jérome Boateng, Javi Martinez), ce qui pourrait donc offrir une ouverture en or à Leonardo pour trouver un point de chute à Kehrer.

Articles liés