Intéressé par Harry Kane, Leonardo observe de loin le capitaine des Three Lions forcer pour son transfert à Manchester City. L’attaquant de Tottenham espèrerait que le dossier se décante avant ce week-end, pendant que City prépare son offre.
Depuis son retour au PSG, Leonardo ne semblait pas faire l’unanimité auprès des supporters parisiens. Entre la gestion du cas Mbappé et un recrutement jugé insuffisant, le directeur sportif du Paris Saint-Germain n’était pas dans sa meilleure période. Et en un été, le Brésilien a inversé la tendance. Des renforts XXL à chaque poste et cerise sur le gâteau, l’arrivée de Lionel Messi. Tellement énorme que Leonardo serait toujours intéressé par Harry Kane. Mais Manchester City semble mener la danse.
Harry Kane veut que le dossier se décante avant ce week-end
En effet, les Skyblues sont à fond dans le dossier Kane, malgré le refus catégorique de Daniel Levy de céder son joueur. Mais à en croire les informations du quotidien anglais The Sun, Harry Kane s’attendrait à une évolution des négociations avant ce week-end. Tottenham se serait enfin fait à un départ de son meilleur buteur, mais pas à n’importe quel prix. Daniel Levy demanderait au moins 188M€ pour lâcher son key player. De son côté, Manchester City serait prêt à faire une seconde offre à hauteur de 141M€, loin des espérances de Tottenham. Une aubaine pour Leonardo ?