Un an après son arrivée au PSG, Rafinha pourrait faire ses valises cet été. Mais ça ne devrait pas être pour rejoindre le Milan AC.
En janvier dernier, l’arrivée de Mauricio Pochettino à la place de Thomas Tuchel sur le banc du PSG a redistribué de nombreuses cartes. Et Rafinha a été l’un des grands perdants. Arrivé l’été dernier, le Brésilien n’était pas fans les plans de l’Argentin, et cela ne semble toujours pas être le cas. Ainsi, après un an au PSG, l’ancien du FC Barcelone pourrait s’en aller. Alors que Leonardo cherche à dégraisser, se séparer de Rafinha pourrait donc permettre de faire rentrer un peu d’argent dans les caisses. Mais encore faut-il trouver preneur…
Le Milan AC ? C’est non !
Ces dernières heures, en Italie, le nom de Rafinha est notamment revenu parmi les recrues possibles du MilanAC. Il n’en serait finalement rien. En effet, face à ces rumeurs, Tuttosport a tenu à mettre les choses au point : le joueur du PSG ne rejoindra pas la Lombardie à l’occasion de ce mercato estival. Selon le média transalpin, les rumeurs concernant Rafinha au Milan AC seraient fausses étant donné qu’il n’entre en aucun cas dans les plans milanais.