La femme de Mauro Icardi a révélé qu’une de ses filles ne serait pas contre un retour en Italie, alors que le joueur est poussé vers la sortie par le PSG.
Mauro Icardi fait partie des joueurs dont le PSG pourrait et aimerait se séparer avant la fin du mercato. Contraint de vendre d'ici le 31 août, Leonardo a du pain sur la planche d’autant plus que peu de joueurs ont l’intention de quitter la capitale depuis l’arrivée de Lionel Messi. Icardi voulait à tout prix prouver que son profil serait utile au sein de l’attaque parisienne et qu’il avait sa place pour y figurer. Mais l’Argentin pourrait être obligé de suivre les directives de sa famille et notamment les enfants de son épouse.
La famille d’Icardi aimerait retourner en Italie
Wanda Nara est la femme et l’agent de Mauro Icardi. Elle occupe un rôle central de la carrière du buteur argentin, au même titre que ses enfants. Et dans des propos rapportés par le magazine Confidenze, Wanda Nara a confié qu’une de ses filles ne serait pas mécontente de retrouver l’Italie. « Mes enfants se sont bien installés à Paris, mais ils aimeraient retourner en Italie, qu'ils considèrent comme leur vraie maison. Lorsque nous sommes venus ici en juillet, Francesca était si heureuse qu'elle a dit à son père : "Je vais sortir de la voiture et embrasser tous les passants, j'aime l’Italie" » a avoué l’épouse de l’ancien capitaine de l’Inter Milan.