Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo n’est pas au bout de ses peines avec Rafinha !

Pas vraiment dans les plans de Mauricio Pochettino, Rafinha pourrait quitter le Paris Saint-Germain au cours de ce mercato estival. 

Très intéressant avec Thomas Tuchel lors de son arrivée, Rafinha a vu sa situation changer radicalement au Paris Saint-Germain. Successeur de l’Allemand, Mauricio Pochettino ne semble pas compter sur l’ancien du FC Barcelone, surtout avec l’arrivée de Georginio Wijnaldum ! Ainsi, Il Corriere dello Sport a révélé que plusieurs clubs auraient été alertés par le possible départ de Rafinha et cela serait notamment le cas de Sassuolo, qui pourrait perdre Manuel Locatelli cet été, un joueur justement suivi par le PSG, mais surtout par la Juventus. 

Sassuolo a choisi Matheus Henrique plutôt que Rafinha 

La piste italienne semble être tombée à l’eau pour Rafinha. D’après les informations de Tuttosport, Sassuolo devrait bien recruter un Brésilien au milieu, mais ce ne sera pas le joueur du Paris Saint-Germain ! Il devrait en effet s’agir de Matheus Henrique de Gremio, qui devrait poser ses valises chez les Neroverdi pour une indemnité de 15M€ et serait attendu dès la fin des Jeux Olympiques. 

Articles liés