Cet été, le PSG a déjà frappé très fort, mais certains coups auraient visiblement échappé à Leonardo. Et pas des moindres…
Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma. A l’occasion de ce mercato estival, le PSG réalise un recrutement exceptionnel. Pour enfin remporter la Ligue des Champions, Leonardo bâtit actuellement une véritable armada pour Mauricio Pochettino. Alors que cela serait loin d’être terminé, la liste aurait déjà pu être plus longue. Et ce n’est autre que Raphaël Varane, qui a choisi de quitter le Real Madrid pour Manchester United, qui aurait pu débarquer au PSG.
Varane a dit non !
Ayant déjà accueilli Sergio Ramos en provenance du RealMadrid, le PSG aurait également pu récupérer l’autre membre de la charnière merengue, Raphaël Varane. Selon les informations de ESPN, une fois mis au courant des volontés de départ du Français, les Merengue aurait approché le club de la capitale. Malheureusement, c’était sans compter sur l’envie de Varane, qui, à défaut de rejoindre le PSG, ne voulait que Manchester United. Et il a eu gain de cause.