Mercato - PSG : Leonardo fait face à un énorme casse-tête pour cette fin de mercato…
Thomas Bourseau

Directeur sportif du PSG, Leonardo aurait toujours comme objectif de dégraisser l’effectif parisien. Cependant, aucune vente prise en considération par la direction ne se dessinerait. Explications. 

Disposant d’un effectif trop étoffé avec pas moins de trente joueurs dans le groupe professionnel. En attendant de potentiels départs, MauricioPochettino a pris la décision de rétrograder XaviSimons et EdouardMichut avec les U19 du PSG. Cependant, ce choix fort ne serait pas définitif. En effet, la priorité de Leonardo serait de dégraisser l’effectif du technicien argentin avant que le mercato estival ne ferme ses portes. Néanmoins, cette opération ne serait pas facile à boucler. 

Des dossiers de ventes qui battent de l’aile… 

Ce mercredi après-midi, Le Parisien s’est brièvement penché sur les différents dossiers de ventes à l’étude au sein de la direction parisienne qui seraient multiples avec ThiloKehrer, LayvinKurzawa, PabloSarabia ainsi que Rafinha. Cependant, tous font toujours partie du groupe de Pochettino jusqu’à preuve du contraire et n’auraient pas spécialement envie d’aller relever un autre challenge ailleurs. De quoi confirmer l’information divulguée par Sport BILD ces dernières heures à propos de Kehrer et de JulianDraxler qui aimeraient poursuivre leur aventure respective au PSG.  

Articles liés