Accès direct au contenu

  1. 1h00 Transferts - PSG : Le mercato de Campos fait déjà rêver
  2. 0h00 Transferts : L’ASSE annonce du lourd pour le mercato
  3. 23h45 Mercato - PSG : Une énorme coup tenté par Campos pour le transfert de Skriniar ?
  4. 23h35 Tour de France : Les Français poussent un coup de gueule après la 2ème étape
  5. 23h30 Mercato - PSG : Messi, transfert... Neymar reçoit un conseil improbable pour son avenir
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un départ important se précise !

Annoncé sur le départ depuis un moment, Miralem Pjanic n’a pas encore quitté Barcelone. Les négociations avec la Juventus traineraient et le Bosnien serait désormais à l’écoute d’autres options. L’Inter Milan serait bien placé dans ce dossier.

Après le départ inattendu de Lionel Messi, Joan Laporta n’a d’autre choix que de se remettre à son quotidien de président du FC Barcelone. Avec la vente des indésirables en tête de liste. Si le Barça penserait à résilier le contrat de Samuel Umtiti, la situation de Miralem Pjanic n’est toujours pas réglée. Comme révélé par le10sport.com, le PSG et Chelsea ont été sondés pour accueillir le Bosnien. Une idée qui semble bien lointaine désormais. En effet, Pjanic ne voudrait qu’une chose : retrouver la Juventus. Mais ce n’est pas aussi simple qu’il l’aimerait…

Pjanic écoute d’autres options, l’Inter en pôle

D’après les informations de Sport, l’arrivée de Manuel Locatelli ne bloquerait pas celle de Miralem Pjanic. De plus, Massimiliano Allegri verrait d’un bon œil son retour, encore faut-il se séparer d’Aaron Ramsey. Pour le moment, le Gallois est toujours un Bianconeri. Et la Juve ne s’active pas vraiment pour rapatrier son ancien joueur. Afin de s’éviter une mauvaise surprise, Miralem Pjanic écouterait désormais d’autres options car il voudrait à tout prix quitter Barcelone. Désormais, l’Inter Milan serait en pôle position. Reste à savoir si les Nerazzurri remporteront la course…

Articles liés