Annoncé sur le départ depuis un moment, Miralem Pjanic n’a pas encore quitté Barcelone. Les négociations avec la Juventus traineraient et le Bosnien serait désormais à l’écoute d’autres options. L’Inter Milan serait bien placé dans ce dossier.
Après le départ inattendu de Lionel Messi, Joan Laporta n’a d’autre choix que de se remettre à son quotidien de président du FC Barcelone. Avec la vente des indésirables en tête de liste. Si le Barça penserait à résilier le contrat de Samuel Umtiti, la situation de Miralem Pjanic n’est toujours pas réglée. Comme révélé par le10sport.com, le PSG et Chelsea ont été sondés pour accueillir le Bosnien. Une idée qui semble bien lointaine désormais. En effet, Pjanic ne voudrait qu’une chose : retrouver la Juventus. Mais ce n’est pas aussi simple qu’il l’aimerait…
Pjanic écoute d’autres options, l’Inter en pôle
D’après les informations de Sport, l’arrivée de Manuel Locatelli ne bloquerait pas celle de Miralem Pjanic. De plus, Massimiliano Allegri verrait d’un bon œil son retour, encore faut-il se séparer d’Aaron Ramsey. Pour le moment, le Gallois est toujours un Bianconeri. Et la Juve ne s’active pas vraiment pour rapatrier son ancien joueur. Afin de s’éviter une mauvaise surprise, Miralem Pjanic écouterait désormais d’autres options car il voudrait à tout prix quitter Barcelone. Désormais, l’Inter Milan serait en pôle position. Reste à savoir si les Nerazzurri remporteront la course…