Mercato - PSG : Le feuilleton Kurzawa chamboule les plans de Leonardo !
Th.B.

Avant la fin du mercato estival, le PSG espérerait pouvoir vendre au moins un joueur de l’effectif de Mauricio Pochettino après que le départ de Layvin Kurzawa à l’OL soit tombé à l’eau. Cependant, l’optimisme ne serait clairement pas de mise. Explications. 

Certes, Layvin Kurzawa a été annoncé avec insistance du côté de l’OL ces derniers jours. Néanmoins, le latéral gauche du PSG, qui dispose d’un contrat courant jusqu’en juin 2024, ne devrait pas s’engager au sein de la formation rhodanienne qui a trouvé un accord total avec Emerson Palmieri et Chelsea pour un prêt d’une saison sans option d’achat comme le10sport.com vous l'a révélé ce mercredi. Selon RMC Sport, West Ham serait également intéressé, mais rien de bien concret ne serait à signaler du côté des Hammers

Après l’échec pour Kurzawa, le PSG est dos au mur pour son opération dégraissage 

Et à en croire les informations divulguées sur Twitter de Julien Maynard, journaliste pour TF1, les options du PSG pour une vente d’ici la fin du mercato seraient infimes. Alors que Kurzawa ne se dirigera en effet pas à l’OL, le Paris Saint-Germain voudrait toujours dégraisser l’effectif de Mauricio Pochettino et attendrait qu’une vente ait tout de même lieu avant la clôture du marché.  Reste à savoir qui sera l’heureux élu… 

Articles liés