Accès direct au contenu

  1. 22h30 Mercato - PSG : Tous les chiffres du nouveau transfert bouclé par Luis Campos
  2. 22h15 Mercato : Neymar et Ronaldo sont attendus par une star de Tuchel
  3. 22h10 Mercato - OM : Pablo Longoria proche d’un accord pour la succession de Kamara
  4. 22h00 Mercato - PSG : Luis Campos tient son nouvel attaquant
  5. 21h45 Mercato - PSG : Mauro Icardi veut rencontrer la nouvelle direction
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un joueur de Pochettino veut s’en aller !

Annoncé avec insistance sur le départ ces derniers jours alors que l’OL envisage de le recruter, Layvin Kurzawa aurait très envie de rejoindre le club rhodanien qui a réussi à convaincre le latéral gauche.

Après avoir réalisé un mercato XXL dans le sens des arrivées (Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma et Lionel Messi), le PSG cherche désormais à dégraisser. Plusieurs éléments sont donc annoncés sur le départ, et notamment Layvin Kurzawa qui a fait l’objet de vifs intérêts ces dernières semaines. La piste actuellement la plus chaude pour le latéral gauche de Mauricio Pochettino mène à l’OL, en quête d’un profil à son poste. Et le joueur du PSG a tranché…

Kurzawa veut rejoindre l’OL

RMC Sport annonce que la piste menant à Layvin Kurzawa est toujours ouverte pour l’OL, d’autant que le latéral parisien aurait déjà pris une décision forte : il souhaite quitter le PSG pour rallier les Gones. De son côté, Foot Mercato explique que les représentants de Kurzawa négociaient encore avec Juninho mardi en fin d’après-midi, et pensent même pouvoir se mettre d'accord avec le directeur sportif de l'OL. Affaire à suivre…

Articles liés