Mercato - PSG : Le Qatar doit-il sacrifier Mbappé pour réunir Messi et Ronaldo ?
La rédaction

Alors que l'avenir de Kylian Mbappé est toujours incertain au PSG, le club de la capitale réfléchirait à la possibilité de recruter Cristiano Ronaldo. Mais est-ce la bonne solution ?

Bien que le PSG ait été très actif depuis l'ouverture du mercato, le feuilleton Mbappé devrait encore animer les derniers jours du marché. L'attaquant français souhaiterait effectivement quitter le club de la capitale dès cet été afin de rejoindre le Real Madrid. Une situation qui avait poussé Nasser Al-Khelaïfi à mettre la pression sur son attaquant : « Il veut une équipe compétitive, je pense qu’on n’a pas plus compétitif. Il n’a pas d’excuse pour faire quelque chose d’autre maintenant ». Cependant, s'il refuse de prolonger, le PSG devra probablement se résoudre à vendre Kylian Mbappé afin d'éviter de le voir partir libre dans un an. Mais les Parisiens doivent-ils le céder pour miser sur Cristiano Ronaldo ?

Ronaldo et Messi réunis sous le même maillot ?

En effet, parmi les pistes étudiées par le PSG pour éventuellement remplacer Kylian Mbappé, le nom de Cristiano Ronaldo circule avec insistance. Le Portugais, qui a démenti les rumeurs concernant un retour au Real Madrid sans pour autant assurer qu'il resterait à la Juventus, pourrait bien être transféré cet été et représenter le successeur idéal de Kylian Mbappé. Mais surtout, le PSG pourrait réaliser le rêve de tous les fans de football, à savoir faire évoluer sous le même maillot Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Mais pour cela, il faudra vendre Mbappé.

Selon vous, le PSG doit-il vendre Mbappé pour recruter Ronaldo ?

Articles liés