menu close2
search
Annuler
  1. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  2. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  3. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  4. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
  5. 15h02 « Il n'est jamais content avec nous » : Luis Enrique lance un défi colossal à João Neves au PSG !
Mercato - PSG : Le Real Madrid touche au but pour Kylian Mbappé !
La rédaction

Le média espagnol ABC a révélé les contours de l’offre globale programmée par le Real Madrid pour Kylian Mbappe. Analyse.

Ces dernières heures, le média espagnol ABC a révélé les contours de la proposition que le Real Madrid pour un transfert de dernière minute de Kylian Mbappe. Selon ABC, le club merengue a programmé une offre de transfert de 125 millions d’euros, plus 25 millions d’euros de commissions pour le clan Mbappe et un bail de six ans pour le joueur.

Vers un deal entre 135 et 140 millions d’euros ?

Si ces chiffres sont confirmés dans les faits, alors le Real Madrid ne sera pas loin du compte pour boucler l’opération. Avec un montant de 125 millions d’euros, il n’est en effet pas loin du montant que peut logiquement demander le PSG pour la dernière année de contrat du Français, à savoir autour de 150 millions d’euros. Dans ces conditions, il est possible qu’au final un accord intervienne autour de 135-140 millions d’euros.

Articles liés