Alors que l’OL et le PSG auraient ouvert les discussions pour le dossier Layvin Kurzawa, le dialogue ne passerait plus et cette affaire serait désormais close.
Ces dernières heures, le dossier LayvinKurzawa qui pourrait bien s’avérer être la deuxième vente du PSG après MitchelBakker cet été, a connu son lot de rebondissements. En effet, après l’annonce d’un accord du latéral gauche d’adhérer au projet lyonnais, les discussions entre l’OL et le PSG ont été initiées selon différents médias lundi. Cependant, des points de frictions posaient problème à commencer par le salaire du Français qui est de 700 000€ par mois au PSG lorsque l’OL ne pourrait lui proposer que moins de la moitié selon L’Équipe. Pas de quoi faire trembler l’OL qui d'après Le Parisien aurait amplement discuté par l’intermédiaire de son entraîneur PeterBosz avec Kurzawa afin de lui faire part de son désir qu’il s’engage en faveur de l’Olympique Lyonnais.
L’OL et le PSG dans une impasse pour Kurzawa !
Finalement, il a été spécifié par Foot Mercato ces dernières heures qu’un terrain d’entente ne parvenait pas à être trouvé entre Leonardo et Jean-MichelAulas pour la formule de ce transfert quand le directeur sportif du PSG voudrait un transfert sec et que le président de l’OL envisagerait un prêt avec option d’achat. Ce problème devrait mettre un point final à cette opération selon SaberDesfarges. Le journaliste a confié sur son compte Twitter que malgré l’intérêt de Kurzawa pour l’OL, il serait à présent impossible de boucler cette affaire. En outre, LayvinKurzawa devrait même rester au PSG cet été !