Alors que le PSG chercherait à se séparer de Layvin Kurzawa cet été, l’OL aurait fait du Français une priorité pour le poste de latéral gauche. Petez Bosz apprécierait grandement le profil de Kurzawa.
L'avenir de Layvin Kurzawa pourrait bien s'éloigner de Paris. Depuis l'ouverture du marché des transferts, Leonardo s'activerait pour trouver un nouveau point de chute au joueur de 28 ans. En effet, Kurzawa n'entrerait plus dans les plans de Mauricio Pochettino, qui n'a même pas convoqué le latéral gauche pour la réception de Strasbourg samedi. Du côté de la Ligue 1, l'OL ne resterait pas insensible face à cette situation et envisagerait alors de s'attacher les services de Layvin Kurzawa. Intronisé cet été sur le banc lyonnais, Peter Bosz semblerait être séduit par les qualités du Français.
Bosz a parlé à Kurzawa
Selon les informations du journal Le Parisien, Layvin Kurzawa et Peter Bosz se seraient déjà entretenus ces derniers jours. Le technicien néerlandais aurait signalé au latéral gauche son souhait de le voir intégrer son équipe cet été. Bosz apprécierait notamment l'expérience de Layvin Kurzawa et compterait sur ses capacités afin d’apporter une touche technique supplémentaire à l’OL. Reste à savoir si les différents partis parviendront à un accord d'ici la fin du mercato dans ce dossier.