Alors qu'il serait poussé dehors par le Paris Saint-Germain, Layvin Kurzawa susciterait l'intérêt de l'OL. Pour autant, les demandes du PSG pour le transfert du latéral gauche sembleraient loin des moyens dont disposeraient Lyon.
Leonardo souhaiterait accélérer le mercato du PSG, cette fois-ci dans le sens des départs. Depuis l'ouverture du marché des transferts, le directeur sportif parisien a frappé fort en enregistrant les venues de Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma et dernièrement l'arrivée XXL de Lionel Messi. Désormais, le PSG aimerait dégraisser son effectif afin de notamment alléger la masse salariale du club. Alors que Layvin Kurzawa semblerait être devenu indésirable à Paris, le Français serait dans le viseur de l'OL.
Pour Kurzawa, c'est 10M€ minimum
Selon les informations du journal Le Parisien, le PSG ne compterait céder Layvin Kurzawa que pour une offre supérieur à 10M€. Cependant, l'OL ne disposerait pas d'une telle somme à proposer pour le latéral gauche. Les négociations devraient alors se poursuivre entre les deux clubs. De son côté, Layvin Kurzawa est lui encore sous contrat jusqu'en 2024 avec le PSG. Reste à savoir si Jean-Michel Aulas arrivera à ses fins dans ce dossier prioritaire de l'OL...