Alors que le FC Barcelone est à la recherche d’un attaquant, le nom de Pierre-Emerick Aubameyang est revenu sur la table. Pour autant, le Gabonais d’Arsenal serait très loin de la Catalogne.
Avec le départ de Lionel Messi et la blessure de Sergio Agüero, Ronald Koeman veut un nouvel attaquant au FC Barcelone. Bien que Martin Braithwaite ait inscrit un doublé lors de la 1ère journée de Liga, le Danois n’entre pas dans les plans du Néerlandais, qui souhaite s’en séparer et faire venir un autre attaquant. Qui ? Ces derniers jours, le nom de Pierre-Emerick Aubameyang, déjà associé au Barça par le passé, a de nouveau été évoqué. En Angleterre, on a même évoqué la possibilité d’échanger le joueur d’Arsenal avec Philippe Coutinho.
C’est non !
Cette fois pourrait-elle être la bonne pour voir Pierre-Emerick Aubameyang au FC Barcelone ? Pas sûr. En effet, en réponse aux dernières rumeurs annonçant le Gabonais vers la Catalogne, RAC1 et Sky ont annoncé que le joueur d’Arsenal n’était pas une option pour le Barça. Comme précisé par Gerard Romero, Aubameyang aurait été proposé, mais il n’y aurait donc aucun intérêt côté Blaugrana.