La presse espagnole annonçait ce dimanche que l'AS Roma avait coché le nom de Clément Lenglet. Mais en réalité, la formation italienne n'aurait pas l'intention de recruter le défenseur français.
A en croire la presse espagnole, José Mourinho pourrait rendre un grand service au FC Barcelone, qui cherche à alléger sa masse salariale pour pouvoir enregistrer la totalité de ses recrues estivales. Selon les informations du Chiringuito, l’AS Roma, entraîné par le Special One, aurait transmis une offre au club catalan pour tenter de recruter Clément Lenglet, qui a reculé dans la hiérarchie des défenseurs centraux. Mais selon un autre média ibérique, le FC Barcelone n’aurait reçu aucune proposition pour le joueur français.
Aucune offre de l'AS Roma pour Lenglet
Selon Gérard Romero, l’AS Roma ne serait pas intéressé par Clément Lenglet, sous contrat jusqu’en 2026 avec le FC Barcelone. L’international français ne figurerait pas dans les plans de José Mourinho. Par ailleurs, le journaliste de RAC 1 annonce que Clément Lenglet n’aurait pas l’intention, pour l’instant, de quitter la Catalogne lors de ce mercato estival. Une mauvaise nouvelle pour Joan Laporta, qui devra trouver un autre moyen d’alléger sa masse salariale.