Accès direct au contenu

  1. 23h00 Mercato - PSG : Luis Campos s'attaque à un nouveau buteur en Italie
  2. 22h45 Mercato - PSG : Les prétendants se bousculent pour cet indésirable de Campos
  3. 22h35 F1 : Deux records explosés par Lewis Hamilton
  4. 22h30 Mercato - PSG : Tous les chiffres du nouveau transfert bouclé par Luis Campos
  5. 22h15 Mercato : Neymar et Ronaldo sont attendus par une star de Tuchel
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Koeman a trouvé son attaquant !

A Barcelone, Ronald Koeman souhaite accueillir si possible un attaquant cet été. Mais la solution pourrait bien être sous ses yeux. 

Pour cette nouvelle saison, Ronald Koeman doit faire avec de nombreux pépins dans le secteur offensif. Si Memphis Depay est arrivé au FC BarceloneLionel Messi est lui parti, tandis que Sergio Agüero, Ansu Fati et Ousmane Dembélé ne sont actuellement pas disponibles à cause de blessure. Face à cela, et en comptant pas sur Martin Braithwaite, Koeman voudrait voir arriver un nouvel attaquant d’ici la fin du mois d’août. Mais est-ce nécessaire ? 

La solution Braithwaite ? 

Ce dimanche, face à la Real Sociedad, Ronald Koeman avait décidé de faire malgré tout confiance à Martin Braithwaite à la pointe de son attaque. Et alors que le Danois est poussé vers la sortie, il a apporté la meilleure des réponses en brillant sur le terrain. Braithwaite l’avait déjà fait savoir, il ne veut pas partir, voulant tout faire pour s’imposer au Barça. Et pour cette 1ère journée de Liga, il a frappé fort avec un doublé et une passe décisive. De quoi faire changer d’avis Koeman

Articles liés