A Barcelone, Ronald Koeman attend l’arrivée d’un attaquant. Alors que cela pourrait se réaliser, cela ne se fera toutefois pas à n’importe quelles conditions.
Bien que le FC Barcelone soit en grande difficulté avec ses finances, cela pourrait encore bouger d’ici la fin du mercato. En effet, avec le départ de Lionel Messi, la blessure de SergioAgüero et le fait que MartinBraithwaite ne soit pas dans ses plans, Ronald Koeman espère l’arrivée d’un nouvel attaquant au Barça. La balle est donc désormais dans le camp de Joan Laporta, mais compte tenu de la situation financière des clubs blaugrana, cela s’annonce compliqué. Pour autant, rien ne serait à exclure…
Le Barça pense à Aubameyang et Lacazette, mais…
Et ce dimanche, c’est Sport qui est venu relancer cette quête d’un attaquant au FC Barcelone. Selon le média ibérique, le club catalan serait intéressé par les deux joueurs d’Arsenal, Pierre-Emerick Aubameyang et Alexandre Lacazette. Toutefois, le Gabonais et le Français seraient encore très loin du Barça. En effet, pour que l’un des deux rejoigne l’effectif de Ronald Koeman, il faudra d’abord vendre Martin Braithwaite. De plus, une fois que cela sera fait, alors que Joan Laporta ne peut pas payer d’indemnité de transfert, cela devra se faire sous la forme d’un échange. Quel joueur pourrait filer chez les Gunners contre Aubameyang ou Lacazette ? A suivre…