Mercato - PSG : Entre Leonardo et Aulas, ça coince déjà pour Kurzawa !
Amadou Diawara

Indésirable au PSG, Layvin Kurzawa susciterait l'intérêt de l'OL. Alors que le latéral gauche français serait ouvert à un départ chez les Gones, Leonardo et Jean-Michel Aulas peineraient à s'entendre. Quand le directeur sportif du PSG voudrait négocier un transfert sec, le président de l'OL privilégierait plutôt un prêt avec option d'achat. 

Alors que Juan Bernat va bientôt pouvoir retrouver sa place dans le couloir gauche de la défense du PSG, Leonardo voudrait se débarrasser de Layvin Kurzawa. Conscient de la situation du latéral français, l'OL serait prêt à profiter de l'aubaine. De son côté, Layvin Kurzawa pourrait se laisser tenter par un départ du côté de Lyon. Malgré tout, l'affaire pourrait capoter car Leonardo et Jean-Michel Aulas n'arriveraient pas à se mettre d'accord pour la formule à négocier. 

Leonardo et Aulas ne trouvent pas la bonne formule pour Kurzawa

Selon les informations de Foot Mercato, Layvin Kurzawa serait bel et bien ouvert à l'idée de rejoindre l'OL cet été. Et alors que les pourparlers entre toutes les parties auraient débuté, Leonardo et Jean-Michel Aulas auraient déjà un premier obstacle à contourner. En effet, le directeur sportif du PSG et le président de l'OL ne verraient pas les choses de la même manière concernant Layvin Kurzawa. D'une part, Leonardo aimerait boucler un transfert, qui pourrait avoisiner les 10M€, pour son arrière gauche. D'autre part, Jean-Michel Aulas souhaiterait boucler un prêt avec option d'achat. Reste à savoir si le PSG ou l'OL acceptera de faire un pas vers l'autre pour faciliter l'opération Kurzawa.

Articles liés