Accès direct au contenu

  1. 21h45 Mercato - OM : Après son départ, la vérité éclate sur Steve Mandanda
  2. 21h35 Wimbledon : Cette scène surréaliste durant la victoire de Rafael Nadal (vidéo)
  3. 21h30 Mercato : PSG, Barcelone... Laporta lance un ultimatum à Dembélé pour son transfert
  4. 21h15 Mercato - PSG : Une nouvelle option pour le transfert de Navas ?
  5. 21h10 Mercato - OM : Mertens, Dybala… Coup de tonnerre à l’OM
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Théo Hernandez a donné sa réponse finale à Leonardo !

Ces dernières semaines, le PSG aurait tenté de recruter Théo Hernandez, mais le joueur français n'a pas l'intention de quitter le Milan AC.

Le poste de latéral gauche pourrait bien être renforcé dans les derniers jours du mercato estival. En effet, Juan Bernat récupère encore d’une grave blessure, Mitchel Bakker a filé au Bayer Leverkusen et Layvin Kurzawa pourrait bien quitter le PSG lors de cette session de transferts. Connaisseur du marché italien et ancien directeur sportif du Milan AC, Leonardo aurait activé la piste menant à Theo Hernandez, sous contrat jusqu’en 2024 avec la formation italienne.

Hernandez a refusé le PSG

Comme indiqué par Calciomercato.com ce mardi, le PSG a tenté plusieurs approches auprès de Theo Hernandez, mais aussi du Milan AC. Mais le joueur français a repoussé les appels du club parisien. La raison ? Le latéral gauche est épanoui en Italie et ne souhaiterait pas bouger de Milan. Une fois le mercato estival terminé, Hernandez devrait même rencontrer ses dirigeants afin de discuter d’une éventuelle prolongation et d’une revalorisation salariale.

Articles liés