Alors qu’il est sur le départ de Tottenham, Manchester City serait prêt à transmettre une offre à Tottenham pour Harry Kane très prochainement.
Le feuilleton Harry Kane s’éternise et s’enlise. En effet, l’international anglais souhaite quitter Tottenham d’ici à la fin du mois d’août, lassé par le fait que les Spurs ne disputent pas les premières places en Premier League et qu’ils ne soient pas présents en Ligue des champions. Dans ce contexte, plusieurs clubs à l’image du PSG ont été annoncés sur les traces du buteur des Three Lions. Mais c’est bel et bien Manchester City qui semble être le club le plus chaud dans l’optique d’enregistrer sa signature, l’écurie entrainée par Pep Guardiola étant à la recherche d’un nouvel attaquant de pointe après le départ de Sergio Agüero en juin dernier au terme de son contrat.
Tottenham ne bouge pas sa position, mais Manchester City est prêt
Problème, jusque-là, Tottenham n’a jamais ouvert la porte à un départ d’Harry Kane. La direction londonienne effectue en effet tout son possible dans l’optique de le conserver. Mais Manchester City ne semble pas vouloir abandonner le dossier pour autant. Effectivement, Fabrizio Romano indique ce mercredi sur son compte Twitter que les Citizens sont prêts à envoyer 150 M€ à Tottenham afin de leur arracher leur joueur. Problème, les Spurs sont toujours sur la même position, à savoir ne pas vendre. Reste maintenant à savoir si le club de la capitale anglaise changera enfin son fusil d’épaule pour que le dossier puisse connaitre une évolution.