Alors que le FC Barcelone se chercherait toujours un milieu de terrain, celui-ci ne devrait pas être Tanguy Ndombele. Explications.
Après avoir déjà enregistré 4 renforts cet été et malgré des problèmes financiers, le FC Barcelone pourrait encore chercher à se renforcer. En Catalogne, Ronald Koeman aimerait bien avoir un nouvel attaquant ainsi qu’un milieu de terrain afin de digérer l’échec Georginio Wijnaldum, parti au PSG. Alors que l’option Renato Sanches a souvent été évoquée du côté du Barça, la récente blessure au genou du Portugais du LOSC a redistribué les cartes. Désormais, il faudrait regarder ailleurs…
Des conditions pas réunies !
Par le passé, le FC Barcelone s’était notamment montré intéressé par Tanguy Ndombele. Bonne nouvelle pour le club catalan, Tottenham ouvrirait la porte à un départ de l’international français, se montrant à l’écoute des offres selon les informations de L’Equipe. Toutefois, comme précisé par le quotidien sportif, Ndombele ne devrait pas quitter les Spurs pour les Blaugrana étant donné que le Barça est dans l’incapacité de formuler une offre pour le joueur de Nuno Espirito Santo.