Pour remplacer Dario Benedetto, proche d'un départ vers le Bétis, l'OM aurait ouvert le dossier Alexander Sörloth. Mais le club marseillais doit se méfier de la concurrence.
Une neuvième recrue en approche du côté de l’OM ? Président du club marseillais, Pablo Longoria pourrait recruter un attaquant pour remplacer Dario Benedetto. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité le 6 août dernier, le joueur argentin devrait être prêté au Bétis cette saison. Selon les informations de L’Equipe, l’OM se serait mis à la recherche d'un renfort offensif et aurait ouvert le dossier Alexander Sörloth, sous contrat jusqu’en 2025 avec le RB Leipzig.
Fenerbahçe suit Sörloth
Mais âgé de 25 ans, l’international norvégien ne manque pas de prétendants. Selon les informations de Milliyet, l’OM ne serait pas le seul club à s’être positionné dans ce dossier Sörloth. A la recherche d’un attaquant, Fenerbahçe aurait également activé la piste menant au joueur de Leipzig. Toutefois, le média turc précise que la formation stambouliote travaille sur d’autres dossiers et notamment sur celui qui concerne Hwang Hee-chan, autre joueur du club allemand.