Avec la blessure d’Arkadiusz Milik et le départ annoncé de Dario Benedetto, Pablo Longoria chercherait un nouvel attaquant. Alexander Sorloth pourrait être l'heureux élu, mais d’autres pistes seraient également étudiées.
Si Pablo Longoria a déjà offert huit recrues à Jorge Sampaoli, aucun attaquant de pointe n’est pour le moment venu renforcer l’effectif de l’entraîneur argentin. A ce jour, l’ancien sélectionneur de l’Albisceleste attend toujours le retour à la compétition d’Arkadiusz Milik, et le départ de Dario Benedetto vers le Betis Séville comme vous l’a annoncé Le 10 Sport. Mais qui sera son remplaçant ? D’après les informations de Foot Mercato, Pablo Longoria aurait un œil sur Alexander Sorloth, l’attaquant de Leipzig. Mais ce n’est pas tout.
Le dossier Sorloth est ouvert, d’autres pistes existent aussi
Selon L’Equipe, le président de l’OM étudierait bel et bien la piste Sorloth, mais il aurait aussi d’autres dossiers ouverts afin de ne pas se retrouver pris au piège le dernier jour du mercato. Pablo Longoria a sûrement eu écho de l'été 2017 où Rudi Garcia et Andoni Zubizaretta avaient jeté leur dévolu sur Kostas Mitroglou dans les dernières heures du mercato, sans grand succès. Nul doute que les supporters marseillais aimeraient s’éviter une nouvelle situation identique…