Sur le point de quitter l’OM l’hiver dernier, Duje Caleta-Car est toujours là. Même si le Croate a un bon de départ pour cet été, les approches arrivées sur le bureau de Pablo Longoria ne seraient pas concrètes.
Avec Leonardo Balerdi, Luan Peres et William Saliba, Pablo Longoria a fait le plein pour sa défense centrale. Ce qui logiquement pourrait offrir un bon de sortie à Duje Caleta-Car. Arrivé en Provence en 2018 après l’épopée européenne en Ligue Europa, le Croate a mis une année avant de convaincre tout le monde. Suffisant pour taper de l’œil des recruteurs de Liverpool. Malheureusement pour Caleta-Car, l’affaire a capoté puisque l’OM n’avait pas le temps de lui trouver un remplaçant. Cet été pourrait donc être le bon pour son départ. Encore faut-il que les offres arrivent…
Toujours pas d’approche concrète pour Duje Caleta-Car
Comme l’avait révélé L’Equipe en juin dernier, West Ham aurait fait une offre de 14M€, toujours loin des 20€ demandés par l’OM. Mais à ce jour, le quotidien français explique qu’aucune approche concrète ne serait encore arrivée. Avec les nouveaux renforts qui viennent de débarquer, Duje Caleta-Car ne serait plus du tout indispensable. Alors Pablo Longoria a tout intérêt de lui trouver une porte de sortie. Sinon, Jorge Samapoli devra composer avec l’ancien joueur du RB Salzbourg.