Mercato - OM : La pression monte pour cette vente de Pablo Longoria !
Th.B.

L’avenir de Boubacar Kamara serait lié à celui de Jules Koundé qui pourrait être transféré à Chelsea. Si tel était le cas, l’OM serait susceptible de vendre son minot au FC Séville. Thomas Tuchel devrait prendre une décision dans les prochains jours ! 

Président de l’OM, Pablo Longoria a été très actif sur le marché dans le sens des arrivées en bouclant pas moins de huit recrues depuis le début du mercato estival. Pour ce qui est des ventes, le patron du club phocéen n’est pour le moment pas aussi prolifique puisque les seuls départs de l’Olympique de Marseille ont été dû à des fins de contrats ou d’une rupture d’un commun accord comme pour Hiroki Sakai. Afin de remédier à cette situation, Longoria tirerait les ficelles en coulisse et pourrait sans doute indirectement compter sur Thomas Tuchel. L’entraîneur de Chelsea voudrait Jules Koundé qui serait la clé de la vente de Boubacar Kamara au FC Séville selon L’Équipe

Plus qu’une question de jours pour Kamara ? 

Et Chelsea pourrait décider cette semaine de se lancer sur les traces de Jules Koundé. « Nous devons garder un oeil sur Chelsea encore une fois. Parce qu’après avoir recruté Romelu Lukaku, ils cherchent un défenseur central et Jules Koundé de Séville est une cible. Cette semaine, ils décideront quoi faire sur ce deal, aller au bout et trouver un accord avec Séville ou non. Jules Koundé est l’une des plus grandes possibilités ». a assuré le journaliste Fabrizio Romano à Sky Sports. Le dénouement du feuilleton Kamara pourrait donc avoir lieu dans les prochains jours…  

Articles liés