Accès direct au contenu

  1. 23h35 NBA : Ben Simmons prive Kevin Durant d'un incroyable retour à Golden State
  2. 23h30 Transferts : Cristiano Ronaldo prend un stop sur le mercato
  3. 23h15 Mercato - OM : Milik pourrait rendre un grand service à Longoria pour ce transfert
  4. 23h10 Mercato : Cristiano Ronaldo a choisi son nouveau club
  5. 23h00 Mercato - PSG : Luis Campos s'attaque à un nouveau buteur en Italie
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau coup de tonnerre pour Cristiano Ronaldo ?

Alors que le PSG est annoncé comme étant une piste concrète pour Cristiano Ronaldo, ce sont finalement trois autres options qui semblent s’offrir à l’attaquant portugais de la Juventus.

Mardi, via un post diffusé sur son compte Instagram, Cristiano Ronaldo a fermement répondu aux spéculations l’envoyant au Real Madrid et au PSG cet été : « Je romps mon silence maintenant pour dire que je ne peux pas permettre aux gens de continuer à jouer avec mon nom. Je reste concentré sur ma carrière et mon travail, engagé et préparé à relever tous les défis auxquels je dois faire face. Tout le reste ? Tout le reste ne sont que des paroles ». Et en attendant de voir si le PSG tentera effectivement de le recruter en cas de vente de Kylian Mbappé cet été, trois autres options s’offrent aujourd’hui à Ronaldo.

La Juve ou les deux Manchester pour CR7 ?

Selon Tuttosport, Cristiano Ronaldo disposerait en réalisé de trois possibilités pour son avenir : rester à la Juventus Turin où son contrat court jusqu’en juin 2022, rallier Manchester City qui aurait récemment pris des renseignements à son sujet, ou bien envisager un retour à Manchester United, le club qui l’avait révélé au plus haut niveau européen entre 2003 et 2009. Mais le PSG n’est pas cité par le média italien…

Articles liés