Accès direct au contenu

  1. 23h30 Mercato - PSG : Messi, transfert... Neymar reçoit un conseil improbable pour son avenir
  2. 23h15 Mercato - OM : Ce transfert de Longoria plombé par... Mourinho ?
  3. 23h10 Mercato - PSG : Un échec cuisant se dessine pour Luis Campos
  4. 23h00 Mercato - PSG : Nouvelles confirmations pour le transfert de Kimpembe
  5. 22h45 Mercato - ASSE : Les révélations fracassantes de Romeyer et Caïazzo sur la vente du club
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ça s'agite en coulisses pour ce crack de Koeman !

Alors que Ronald Koeman ne compterait toujours pas sur Riqui Puig, plusieurs clubs auraient sollicité le FC Barcelone pour se renseigner sur la situation du joueur. Toutefois, ces équipes n'auraient pas encore formulé d'offre pour Riqui Puig. 

Lors de la dernière saison, Riqui Puig a vécu des mois difficiles sous la houlette de Ronald Koeman. Alors qu'il ne comptait pas vraiment sur son milieu de terrain de 22 ans, le coach du FC Barcelone ne lui a pas donné beaucoup de temps de jeu. Ce qui aurait pu provoquer son départ ces dernières semaines. Alors que Riqui Puig n'a pas quitté le Barça, un départ serait toujours d'actualité pour lui. 

Riqui Puig affole l'Europe 

Selon les informations de Mundo Deportivo, Ronald Koeman n'aurait pas changé sa position concernant Riqui Puig. Alors que Joan Laporta lui aurait suggéré de donner un rôle plus important à son jeune talent espagnol au mois de juin, le technicien du FC Barcelone n'aurait pas vraiment l'intention de répondre favorablement à la requête de son président. Ce qui n'aurait pas échappé aux clubs européens. En effet, comme l'a indiqué le média ibérique, plusieurs écuries auraient contacté la direction du Barça pour se renseigner sur la situation de Riqui Puig. Toutefois, Joan Laporta n'aurait pas encore reçu la moindre offre pour son numéro 6. 

Articles liés