Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta a pris une grande décision pour cette pépite de Koeman !

Alors que Riqui Puig ferait l'objet de nombreuses convoitises à travers l'Europe, le FC Barcelone aurait fermé la porte à un départ de l'Espagnol. 

Joan Laporta n'oublie pas ses pépites. Malgré un mercato mouvementé comprenant de nombreuses arrivées et un désir de dégraisser pour prolonger Lionel Messi, le FC Barcelone compterait sur ses jeunes. Formé à la Masia, Riqui Puig est l’un des grands espoirs du Barça. Le joueur 21 ans n'a pourtant pas fait partie des premiers choix de Ronald Koeman et sort d'une saison compliquée. Alors qu'un départ du milieu de terrain avait été évoqué, Riqui Puig pourrait envisager son futur à Barcelone.

Le Barça compte sur Riqui Puig

Selon les informations de Sport, Riqui Puig devrait continuer sa carrière au Barça en dépit de l'intérêt de nombreux clubs européens. Le quotidien catalan révèle que Grenade et le Celta Vigo se seraient renseignés sur le crack, tout comme l'Ajax d'Amsterdam. De plus, des équipes de Premier League et de Bundesliga auraient également montré un certain intérêt pour le Catalan. Pour autant, la direction barcelonnaise aurait décidé de conserver Riqui Puig. L'Espagnol envisagerait de poursuivre sa progression sous le maillot blaugrana, ce qui conviendrait à Joan Laporta. De son côté, Ronald Koeman devrait également compter sur Riqui Puig la saison prochaine au Barça.

Articles liés