Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un dénouement imminent dans le feuilleton Griezmann ?

Alors qu’Antoine Griezmann est annoncé vers un retour à l’Atlético de Madrid, les prochaines heures pourraient s’avérer décisives pour la suite du dossier.

Deux ans après son arrivée au FC Barcelone, Antoine Griezmann pourrait maintenant quitter le club catalan pour effectuer son retour à l’Atlético de Madrid. Contraint de vendre pour alléger sa masse salariale et ainsi boucler la prolongation de Lionel Messi, le club catalan serait prêt à sacrifier l’international français dans cette optique en l’échangeante contre Saúl Niguez, chose qui permettrait déjà au Barça de se délester de ses conséquents émoluments. Mais tandis qu’il y a certaines difficultés pour cet échange colossal, l’issue du dossier pourrait très bientôt commencer à se préciser. 

Pour Antoine Griezmann à l’Atleti, c’est du 60% !

En effet, à en croire les informations dévoilées par le journaliste de La Sexta Josep Soldado Gómez, les prochaines heures seront décisives dans le dossier Antoine Griezmann dans l’optique de son possible retour à l’Atlético de Madrid. Pour l’heure, la probabilité de ce come-back serait de 60% selon les estimations du journaliste espagnol, et ce alors que l’attaquant français est censé reprendre l’entraînement ce mardi. À suivre…

Articles liés