Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La tendance se confirme pour Renato Sanches !

Alors que le FC Barcelone est à la recherche d’un renfort pour son entrejeu, le club barcelonais est bel et bien intéressé par Renato Sanches comme nous vous l’avons annoncé.

Si Georginio Wijnaldum a décidé de faire faux-bon au FC Barcelone en rejoignant le PSG, cela n’a pas changé les plans du club catalan qui cherche à enrôler un nouveau milieu de terrain. Dans cette optique, les Blaugrana sont annoncés sur les traces de Saúl Niguez dans le cadre d’un échange avec Antoine Griezmann. Mais ce n’est pas tout, puisque le Barça cible également Renato Sanches comme le10sport.com vous l’a annoncé, même si le club barcelonais est toujours bloqué par ses soucis financiers à l’heure actuelle.

Le Barça est intéressé par Renato Sanches, mais…

Mais quoi qu’il en soit, cet intérêt du FC Barcelone à l’égard du joueur du LOSC est maintenant confirmé dans la presse espagnole. En effet, ce dimanche, Mundo Deportivo confirme nos informations en ajoutant que Renato Sanches a déjà fait l’objet d’une offre. Cependant, pour l’heure, l’international portugais ne serait pas une priorité pour le club catalan, et il aurait finalement peu de chances de rejoindre le FC Barcelone en l’état. Reste maintenant à savoir comment évoluera le dossier.

Articles liés