Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La vérité sur le dossier Lionel Messi à Doha…

Bien que son nom soit revenu avec insistance du côté du PSG, Lionel Messi n’aurait jamais reçu la moindre offre de la part des dirigeants parisiens pour l’inciter à venir à Paris à compter de l’expiration de son contrat au FC Barcelone. 

Alors qu’il est libre de tout contrat depuis le 30 juin 2021, une première depuis son arrivée à Barcelone en 2000 lorsqu’il avait intégré La Masia, Lionel Messi aurait pu rejoindre le PSG. Déjà au moment de l’épisode du burofax l’été dernier, l’ex-capitaine du FC Barcelone avait demandé à ses anciens dirigeants de lui permettre de rompre son contrat afin qu’il puisse se lancer un challenge ailleurs. Et bien qu’ESPN ait récemment confirmé la tendance comme quoi le PSG restait à l’affût si jamais une ouverture se présentait pour Messi, les propriétaires parisiens, bien que le recrutement de Lionel Messi fut un rêve depuis le début de l’ère QSI, n’ont semble-t-il pas fait le nécessaire. 

Aucune offre du PSG pour Messi ? 

À en croire les informations d’El Confidencial, le PSG ne serait jamais concrètement passé à l’offensive pour Lionel Messi. En effet, le média ibérique a expliqué que ces dernières semaines, de simples intérêts auraient été formulé sans pour autant que cette opération passe au niveau supérieur. Aucune offre ne serait parvenue au clan Lionel Messi contrairement à ce que Marcelo Bechler a avancé ces derniers mois. De quoi pousser La Pulga à envisager un renouvellement de son contrat au FC Barcelone. 

Articles liés