Mercato - OM : Une grosse menace est confirmée pour Andy Delort !
La rédaction

Alors que l'OM chercherait grandement à se renforcer en attaque, Pablo Longoria suivrait la piste menant à Andy Delort. Pour autant du côté de Nice, Christophe Galtier n'a pas caché son intérêt pour le buteur montpelliérain.

En cette fin de mercato, le dossier brûlant de l'OM pourrait bien se trouver sur le front de l'attaque. Pablo Longoria a en effet réglé la situation de Dario Benedetto, prêté avec option d'achat à Elche en Liga. Le cas de l'argentin désormais bouclé, le président olympien souhaiterait désormais le remplacer. Les dirigeants marseillais penseraient alors au buteur de Montpellier Andy Delort. Pour autant, l'OM serait loin d'être seul sur le dossier, puisque comme l'avait révélé le10sport.com le 30 juin dernier, l'OGC Nice s'intéresserait également à l'international algérien.

« C’est un joueur qui peut énormément apporter »

Alors que l'OM se déplace à Nice dimanche pour le compte de la troisième journée de Ligue 1, les deux clubs méditerranéens pourraient également se livrer une énorme bataille en coulisses. En conférence de presse, Christophe Galtier a en effet confirmé avoir un œil sur Andy Delort : « La piste Delort ? J’ai demandé à Julien (Fournier) si la porte pouvait s’ouvrir. C’est un joueur qui peut énormément apporter. Il nous faut une autre pointe. Guessand est encore trop loin. » Du côté de l'OM, Pablo Longoria est donc prévenu...

Articles liés