Mercato - OM : Nicollin sort du silence pour Andy Delort !
La rédaction

Alors que l'OM aurait montré son intérêt pour Andy Delort ces derniers jours, le président de Montpellier Laurent Nicollin a tenu à mettre les choses au point dans ce dossier.

Pablo Longoria ne semblerait pas en avoir terminé avec son recrutement. Depuis le début du mercato estival, le président de l'OM a déjà enregistré les arrivées de huit recrues. Un chiffre qui pourrait rapidement augmenter, puisque Pol Lirola devrait s'engager des les prochaines heures en faveur des Olympiens. Désormais, l'OM souhaiterait se renforcer en attaque après avoir acté le départ de Dario Benedetto. Les dirigeants marseillais auraient alors activé la piste menant à Andy Delort.

« Si les propositions nous satisfont…»

Dans un entretien accordé au Midi Libre, le président montpelliérain Laurent Nicollin a fait le point sur la situation d'Andy Delort, en ne fermant pas la porte à un départ de son attaquant : « La seule question qui se pose est de savoir si le joueur, en tant que capitaine, veut rester à Montpellier. S’il doit partir c’est qu’il aura décidé. Si le joueur est attaché au club, il reste. S’il n’est pas attaché au club et désire partir et si les propositions nous satisfont… mais ce ne sera pas le fait du club. » Pablo Longoria est donc prévenu...

Articles liés