Président de l’OM, Pablo Longoria ne semble pas avoir dit son dernier mot sur le marché des transferts. Et avec le départ de Dario Benedetto à Elche, le patron du club phocéen aurait plusieurs cartouches dans son fusil.
Alors que l’OM cherchait ces derniers temps à dégraisser l’effectif de Jorge Sampaoli,PabloLongoria a enfin vu un départ d’un de ceux qui étaient qualifiés de transférables cet été. Certes, BoubacarKamara, DujeCaleta-Car ou encore Nemanja Radonjic sont toujours là, néanmoins, DarioBenedetto a quitté l’OM jeudi pour rejoindre Elche via un prêt avec option d’achat. Afin de combler le vide provoqué par le départ de l’Argentin, le président de l’OM aurait activé plusieurs pistes au poste d’attaquant.
Après Ugbo et Delort, Longoria songe à Hwang !
Selon les dernières informations divulguées dans la presse, PabloLongoria aurait coché les noms d’Iké Ugbo et d’Andy Delort notamment. Et d’après le journaliste FabrizioRomano, le président de l’OM aurait également déposé ses yeux sur Ui-Jo Hwang. D’ailleurs, des discussions avec Bordeaux auraient été entamées pour le buteur des Girondins dont le contrat expirera en juin 2023. Alors que le club bordelais traverse une passe financière particulièrement délicate, une vente de Hwang serait susceptible d’être actée. Reste à savoir si l’OM sortira grand vainqueur de ce dossier.