Mercato - OM : Pablo Longoria prépare une énorme vengeance !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Afin de remplacer Dario Benedetto, Pablo Longoria penserait notamment à Ike Ugbo. Un renfort qui permettrait par la même occasion au président de l’OM d’assouvir une certaine vengeance. Explications. 

Après avoir acté le départ de DarioBenedetto, prêté avec option d’achat à Elche, Pablo Longoria peut désormais passer à la vitesse supérieure pour amener un nouvel attaquant à l’OM. Reste maintenant à trouver l’heureux élu alors que les pistes sont nombreuses. Et parmi celles-ci, on retrouverait notamment Ike Ugbo. En effet, ces dernières heures, il a été question d’un intérêt de l’OM pour le joueur de Chelsea. Et Pablo Longoria aurait totalement redistribué les cartes dans ce dossier puisqu’Ugbo semblait promis à Genk

La réponse à Genk…

Entre Chelsea, Ike Ugbo et Genk, tout semblait bouclé. Toutefois, l’arrivée de l’OM aurait tout chamboulé et désormais, l’attaquant réfléchirait à nouveau. Pablo Longoria jouera-t-il alors un mauvais tour aux Belges ? Il s’en fera en tout cas un malin plaisir après ce qui est arrivé il y a quelques mois. En effet, à l’été 2020, l’OM et Genk négociaient pour le transfert de Joakim Maehle et alors que tout était réglé pour le Danois, le club belge a revu ses positions, faisant échouer l’opération. Par la suite, Longoria n’avait pas caché sa colère. Cette fois, il pourrait tenir sa vengeance. 

Articles liés