Mercato - OM : Le successeur de Benedetto déniché par Longoria ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Avec le départ de Dario Benedetto pour Elche, une porte s’ouvre à l’OM pour l’arrivée d’un nouvel attaquant. Et celui-ci pourrait bien être Ike Ugbo. 

Du côté de l’OM, le recrutement estival n’est pas encore terminé et Pablo Longoria voudrait encore apporter certaines retouches à l’effectif de Jorge Sampaoli. Cela vaut notamment pour le secteur offensif. Alors que le club phocéen vient de prêter Dario Benedetto à Elche, un attaquant est recherché pour venir épauler Arkadiusz Milik. Pour cela, Longoria scruterait donc un peu partout, que ce soit en Allemagne avec Alexander Sörloth, aujourd’hui au RB Leipzig, mais également en Premier League, du côté de Chelsea

L’OM a trouvé son attaquant ? 

Pas forcément connu du grand public, Ike Ugbo aurait tapé dans l’oeil de Pablo Longoria. A 22 ans, l’attaquant de Chelsea aurait vu l’OM débarquer en trombe dans ce dossier. En effet, comme expliqué par Het Laatste Nieuws, tout était quasiment bouclé entre les Blues et Genk pour un transfert d’Ugbo à hauteur de 3,5M€. Mais l’OM serait donc venu redistribué les cartes dans ce dossier. Et à en croire les informations de la RTBF, les Phocéens pourraient bien devancer Genk dans ce dossier. 

Articles liés