Alors que l’OM toucherait au but avec les futurs départs de Dario Benedetto et de Nemanja Radonjic, il y a encore quelques dossiers à régler comme celui de Duje Caleta-Car.
Pablo Longoria passe enfin à la vitesse supérieure pour les départs à l’OM. En effet, afin de débloquer le mercato phocéen, le président marseillais doit dégraisser. C’est ce qu’il s’apprêterait à faire. Le dossier Dario Benedetto est en tout cas bouclé et l’Argentin va évoluer cette saison à Elche. C’est ensuite Nemanja Radonjic qui devrait faire ses valises, reste encore à identifier sa destination alors que Longoria cherche à faire monter les enchères entre le Hertha Berlin et le Benfica.
Longoria y croit encore !
Ça s’accélère donc pour les départs à l’OM. Mais quid de Duje Caleta-Car ? Retenu par Pablo Longoria l'hiver dernier, le Croate dispose cette fois d’un bon de sortie. Problème, comme l’explique L’Equipe ce jeudi, alors que le club phocéen chercherait à exfiltrer Caleta-Car vers la Premier League, de l’autre côté de la Manche, le défenseur marseillais ne serait pas vraiment un premier choix. De quoi donc compliquer les plans de Longoria, mais selon le quotidien sportif, le président de l’OM ne perdrait pas espoir. A suivre…