Alors que Dario Benedetto est en partance pour Elche, un autre joueur pourrait lui emboiter le pas et quitter l’OM d’ici peu.
Après avoir dynamité le marché des transferts dans le sens des arrivées, Pablo Longoria avait pour objectif d’en faire de même pour ce qui est des départs à l’OM. Sur la Canebière, il faut dégraisser et faire rentrer de l’argent dans les caisses. Toutefois, jusqu’à présent, cette grosse opération n’était pas une franche réussite pour le club phocéen. Ça ne se bousculait pas vraiment pour les joueurs de l’OM qui disposent d’un bon de sortie. Néanmoins, la situation serait en train de s’inverser. Ça y est, le dossier Dario Benedetto serait quasiment réglé et l’Argentin devrait rejoindre Elche. Mais cela ne devrait pas s’arrêter là.
Ça avance pour Radonjic !
Et le suivant sur la liste des départs pourrait bien être Nemanja Radonjic. Revenu d’un prêt de 6 mois au Hertha Berlin, le Serbe n’entre pas forcément dans les plans de Jorge Sampaoli à l’OM. Et selon les informations de L’Equipe, ça s’agite pour l’ailier marseillais, qui disposerait de deux offres, une du Hertha Berlin et une du Benfica Lisbonne. Une aubaine pour Pablo Longoria qui tenterait actuellement de faire monter les enchères afin de récupérer le maximum de la vente prochaine de Radonjic.