Après le recrutement pléthorique, le dégraissage continue à l'OM. Dario Benedetto devrait être le prochain à plier bagage puisqu'il serait sur le point de rallier Elche en prêt.
Arrivé pour 14M€ en 2019, Dario Benedetto n'aura pas réussi à devenir le grand attaquant tant désiré par l'OM. Auteur de 16 buts en 58 matches de L1, le bilan comptable n'a pas été suffisant pour le buteur argentin, et le recrutement d'Arkadiusz Milik (prêté jusqu'à la fin de saison 2021-2022) l'hiver dernier a compliqué un peu plus la position de Benedetto. Désormais barré par le Polonais, le numéro 9 de l'OM ne souhaitait pas se contenter d'un rôle de remplaçant...
Elche pour Benedetto
Et Dario Benedetto s'apprête à rejoindre l'Espagne. Le10sport.com vous l'annonçait en exclusivité, le Betis Séville souhaitait vivement enrôler l'ancien joueur de Boca Juniors. Une information confirmée par RMCSport. Mais les difficultés financières des Andalous rendent toute transaction impossible. Finalement, RMC indique que c'est Elche qui s'apprête à rafler la mise et se faire prêter Benedetto, qui aurait pris l'avion la nuit dernière en direction de l'Espagne.