Mercato - PSG : Doha peut réaliser un grand rêve pour 2022 !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Dans le cadre de la succession de Kylian Mbappé qui pourrait partir libre au Real Madrid l’été prochain, le PSG songerait à Cristiano Ronaldo qui devrait lui aussi avoir la possibilité de s’engager dans le club de son choix. Explications. 

À l’été 2011, QSI devenait propriétaire du PSG. Et avec l’arrivée des Qataris, un rêve fort prenait forme : le recrutement d’une des deux stars du football mondial à savoir CristianoRonaldo ou LionelMessi. Bien que le président NasserAl-Khelaïfi assurait alors vouloir former le nouveau Messi et non le faire venir à Paris, le PSG a finalement sauté sur l’occasion après avoir vu le FCBarcelone ne pas être en mesure de prolonger son contrat cet été. Et alors que Cristiano Ronaldo n’est lié à la Juventus que jusqu’en juin 2022, la venue du Portugais pourrait lui aussi débarquer au ParisSaint-Germain au terme de la saison prochaine. 

Pas de prolongation à la Juventus pour Cristiano Ronaldo 

Selon les informations de PaoloAghemo, journaliste de Sky Sport, divulguées sur le plateau de Football Daily,CristianoRonaldo devrait honorer son contrat jusqu’à son terme, ce serait ce à quoi la Juventus s’attendrait en interne. Au sujet d’une éventuelle prolongation de contrat, cela ne serait pas un sujet discuté au sein de la direction bianconeri à l’instant T. De quoi ouvrir en grand la porte au PSG. Reste à savoir si le club parisien parviendra à boucler cette opération. 

Articles liés