Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria tente un joli coup avec un attaquant de Premier League !

Toujours en quête d'un avant-centre d'ici la fin du mercato, l'OM s'intéresserait à Ike Ugbo (22 ans) prêté la saison dernière par Chelsea au Cercles Bruges. 

Déjà très actif sur le mercato, l'Olympique de Marseille n'en a cependant pas terminé avec son recrutement. En effet, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Dario Benedetto est proche de rejoindre le Betis Séville sous la forme d'un prêt avec option d'achat. Par conséquent, Pablo Longoria s'active sur le marché afin de trouver un nouvel avant-centre capable d'assurer le rôle de doublure d'Arkadiusz Milik, toujours en convalescence. Dans cette optique, le nom d'Alexander Sørloth revient avec insistance. Mais l'OM aurait une autre piste.

Ike Ugbo dans le viseur de l'OM ?

En effet, selon les informations de Foot Mercato, l'OM tente de recruter Ike Ugbo (22 ans). Prêté par Chelsea au Cercles Bruges la saison dernière, l'attaquant anglais a réalisé une belle saison en inscrivant 16 buts en 33 apparitions. Des prestations qui ont tapé dans l'œil de Genk qui serait en négociations avancées pour le recruter puisqu'une visite médicale serait même programmée. Mais l'OM s'est immiscé dans ce dossier et Ike Ugbo aurait demandé un délai de réflexion avant de trancher. L'irruption de Pablo Longoria le fait douter. Reste à savoir quelle sera sa décision.

Articles liés