Mercato - OM : Cet énorme feuilleton touche enfin à sa fin…
Thomas Bourseau

Souhaitant à tout prix venir à l’OM, en atteste son attitude à la Fiorentina qui lui a valu d’être écarté d’un match de coupe, Pol Lirola pourrait voir son souhait se réaliser dans les prochains jours. 

Contrairement à LeonardoBalerdi qui a vu l’OM trouver un accord avec le Borussia Dortmund pour transformer son année de prêt en un transfert définitif, la donne n’a pas été la même pour PolLirola qui n’avait pour sa part passé qu’une demi-saison à Marseille. Cependant, depuis de longues semaines, PabloLongoria travaille en coulisse pour que son transfert soit une réussite. Et alors que nous sommes entrés dans la dernière ligne droite du mercato estival, le président de l’OM se rapprocherait concrètement d’un accord total avec la Fiorentina

Plus qu’une question d’heures pour Lirola 

« Pour moi, c'est une question de temps avec l'OM, car les dirigeants de la Fio ont encore parlé lundi avec l'agent de Zappacosta et le deal est très proche de se réaliser. La Fio attend que l'OM améliore son offre. Ce n'est pas tellement une question de montant, car on sait qu'il tourne autour de 12 M€. Il s'agit plutôt des échéances de paiement, l'OM souhaitant les étaler sur quatre ans, ce que refuse la Fiorentina. On ne peut pas écarter non plus un nouveau prêt avec obligation d'achat l'été prochain. Dans tous les cas, je pense que ce n'est qu'une question de temps, et même une question d'heures ». a déclaré le journaliste PietroLazzerini à l’occasion d’un entretien accordé au Phocéen.  

Articles liés