Cherchant un attaquant de pointe pour suppléer Arkadiusz Milik, Pablo Longoria n’aurait visiblement pas qu’un seul nom en tête.
Alors que l’OM a déjà accueilli 8 recrues à l’occasion de ce mercato estival, Pablo Longoria travaille encore pour amener du sang neuf à Jorge Sampaoli, notamment au poste d’arrière droit avec Pol Lirola et Daniel Wass. Mais l’un des grands chantiers se situent également sur le front de l’attaque. Alors que l’OM ne compte plus sur Dario Benedetto, Arkadiusz Milik pourrait être un peu seul pour occuper le rôle de 9. Par conséquent, une fois que l’Argentin sera parti, Longoria cherchera à faire venir un attaquant et le président marseillais s’y prépare.
Sörloth, mais pas que…
Un attaquant serait donc attendu à l’OM d’ici la fin du mois d’août. Ces derniers jours, le nom d’Alexander Sörloth, aujourd’hui au RB Leipzig, est notamment revenu. Une information confirmée ce mardi par L’Equipe, qui a fait d’autres révélations sur ce feuilleton. En effet, Pablo Longoria ne penserait pas seulement au Norvégien puisque d’autres options seraient aussi à l’étude. A voir laquelle sera privilégiée.