Mercato - OM : Pablo Longoria insiste dans ce dossier brûlant !
La rédaction

Si Pablo Longoria réalise un très gros mercato à l'OM, il n’a pas encore réussi à boucler le dossier Lirola. Cependant, l’Espagnol resterait la piste privilégiée.

Dès le début du mercato estival, Pablo Longoria avait un dossier prioritaire : boucler l’arrivée définitive de Pol Lirola. Mais pour faire baisser le prix du latéral de la Fiorentina, le président de l’OM avait pris la décision de ne pas lever l’option d’achat d’origine fixée à 12M€. Une décision qui se retourne contre lui pour le moment puisque Lirola est toujours un joueur de la Fio. Pour autant, Pablo Longoria ne lâcherait pas l’affaire…

Pol Lirola reste la priorité

Comme l’a expliqué Karim Bennani, le journaliste de Prime Video Sport sur son compte Twitter, Pol Lirola serait toujours la piste privilégiée au poste de latéral droit. Si Daniel Wass est une autre idée du président marseillais, il ne serait que la doublure de Lirola. Du côté du joueur, la volonté est toujours la même : revenir jouer au Vélodrome. Ne reste plus qu’à convaincre les dirigeants de la Fiorentina. En attendant, Pablo Longoria regarderait tout de même d'autres solutions en prêt. Histoire de s'éviter une mauvaise surprise...

Articles liés