Accès direct au contenu

  1. 10h00 Mercato - PSG : Une offensive se prépare pour Mauro Icardi
  2. 9h45 Mercato : Un incroyable retour en Ligue 1 ? Cavani a tranché
  3. 9h35 Tour de France : Les fois où le Tour s’est joué la première semaine
  4. 9h30 Mercato - OM : Tudor, De Zerbi, Stéphan… Longoria a choisi le successeur de Sampaoli
  5. 9h15 Mercato - OM : Avant de partir, Jorge Sampaoli a réclamé une piste XXL du PSG
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un gros départ se précise en attaque !

Poussé à partir cet été, Dario Benedetto est proche du Betis Séville, mais ses agents prendraient leur temps dans les négociations.

Recrue phare du premier mercato estival d’André Villas-Boas, Dario Benedetto connaît jusqu’ici une aventure mitigée à l’OM. Très performant pour sa première saison, l’Argentin est rapidement entré dans le cœur des supporters marseillais. Et Pipa Benedetto n’en est jamais ressorti, malgré une deuxième année beaucoup plus compliquée sur le plan collectif, mais surtout personnel. Et derrière, l’arrivée d’Arkadiusz Milik n’a pas amélioré sa situation. Comme révélé par le10sport.com en exclusivité, Benedetto est désormais sur le départ. L’OM est même proche de trouver un accord avec le Betis Séville autour d’un prêt d’une saison.

Les agents de Benedetto prennent leur temps

Information confirmée par L’Equipe. L’approche du Betis serait réelle, mais c’est au niveau de ses agents que cela prendrait un peu plus de temps. Les représentants de Dario Benedetto ne seraient pas pressés et attendraient le bon moment. Pour Pablo Longoria, plus vite ce dossier sera réglé, plus vite il pourra se pencher sur le recrutement d’un nouvel attaquant. Le compte à rebours est lancé…

Articles liés