Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi prépare un terrible coup à Kylian Mbappé !

En fin de contrat le 30 juin 2022, Kylian Mbappé ne compterait pas prolonger au PSG car il voudrait rejoindre le Real Madrid dès cet été. Toutefois, Nasser Al-Khelaïfi ne devrait pas lui faire cette fleur. Pire encore, le président du PSG devrait mettre son numéro 7 au placard cette saison s'il ne prolonge pas. 

Alors qu'il ne lui reste plus qu'une année de contrat avec le PSG, Kylian Mbappé aurait déjà scellé son avenir. Malgré l'offre avoisinant les 25M€ net annuels formulée par Leonardo, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le numéro 7 du PSG ne compterait pas prolonger et aimerait faire ses valises dès cet été pour signer au Real Madrid. Conscient de la situation, Nasser Al-Khelaïfi préparerait un sale coup à Kylian Mbappé. Selon Donato di Campli, ex-agent de Marco Verratti, le président du PSG devrait mettre son attaquant français au placard cette saison s'il ne prolonge pas, comme il a pu le faire à Adrien Rabiot. 

«Si Mbappé ne renouvelle pas, il ira dans les tribunes»

« Si je pense que Kylian Mbappé va quitter le PSG ? Ce sera la même chose pour lui que pour Rabiot, car tout cela est une affaire personnelle pour le PSG, pas une question d'argent. Il pense qu'il peut tout acheter. Si Mbappé ne renouvelle pas, il ira dans les tribunes. Ça ne les dérange pas du tout de ne pas rapporter cet argent maintenant, si je devais parier, je dirais qu'il ne part pas, par expérience personnelle », a expliqué Donato di Campli lors d'un entretien accordé à AS

Articles liés